OFFREZ VOUS UN VÉRITABLE MOMENT DE BIEN ETRE TOUS LES MOIS🌿DÉTENDEZ VOUS, ON S'OCCUPE DE TOUT!
🌿Épicerie fine biologique sucré/salé (chocolats, thés, biscuits, tartinables)
🌿Beauté bio: le meilleur des cosmétiques naturels (crèmes, gommage, savons, soin du corps)
🌿Zéro déchet: des pépites pour consommer mieux en minimisant son impact sur la planète (lingettes réutilisables, poche à savon…).
Rejoignez nous vite! Nous avons hâte de partager avec vous nos produits pépites 👌
-
Abonnement mensuel
Prix habituel €33,90Prix habituelPrix unitaire / par -
Abonnement 3 mois
Prix habituel €101,70Prix habituelPrix unitaire / par -
Abonnement 6 mois
Prix habituel €203,40Prix habituelPrix unitaire / par
FAQ
De quoi seront composées mes box ?
🌿Épicerie fine biologique sucré/salé (chocolats, thés, biscuits, tartinables)
🌿Beauté bio: le meilleur des cosmétiques naturels (crèmes, gommage, savons, soin du corps)
🌿Zéro déchet: des pépites pour consommer mieux en minimisant son impact sur la planète (lingettes réutilisables, poche à savon…)
Ne passez pas à côté de la box du mois prochain, des pépites sont au rendez-vous 👌
Comment fonctionne l'abonnement mensuel ?
Il vous suffit de vous abonner à notre service en choisissant la durée de votre abonnement (mensuel, trimestriel, etc.). Chaque mois, vous recevrez automatiquement la box du mois suivant à l'adresse que vous avez spécifiée lors de votre inscription.Pour l'abonnement au mois, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment !
Puis-je suspendre ou annuler mon abonnement ?
Bien sûr ! Vous pouvez suspendre ou annuler votre abonnement mensuel à tout moment depuis votre compte client.Pour l'abonnement à durée déterminée (3 et 6 mois) il s'agit d'un tarif plus avantageux ! il vous engage pour la durée choisie. Si vous avez des difficultés, notre service client est là pour vous aider, contactez-nous via le formulaire de contact.
Quand vais-je recevoir ma box ?
Les box sont expédiées entre le 10 et le 15 de chaque mois aux abonnés actifs. La date exacte de réception dépend de votre emplacement géographique et du mode de livraison choisi. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi dès que votre box sera envoyée. Si vous vous êtes inscrit après cette date, vous recevrez la box du mois suivant, sauf s'il nous en reste quelques unes en stock !
Quand serais-je prélevé ?
Pour toute première souscription, le paiement sera immédiat puis sera renouvelé chaque mois.En ce qui concerne les abonnements à durée déterminée 3 et 6 mois, vous réglez l’intégralité de la durée d’engagement en une seule fois et recevrez vos box tous les mois !
Proposez-vous des remboursements ?
Nous ne proposons pas de remboursements pour les box déjà expédiées.Cependant, si vous rencontrez un problème avec un produit défectueux (pensez à nous envoyer une photo) ou manquant, contactez notre service client pour trouver une solution appropriée !